Table d’hôtes

Petit déjeuner savoureux et varié

Entre 8.30 – 10.00h, un délicieux et copieux petit déjeuner vous est servi dehors sous le marronnier ou dans notre salle à manger selon l’envie de la météo…
Notre petit déjeuner est composé d’une sélection de pains et/ou viennoiseries, brioches, cake ou sablés, de jus de fruits, de confiture maison, de yaourts, cornflakes ou muesli, miel de lavande, saucisson, fromage, de fruits pour accompagner votre thé, café ou chocolat.
Pour les plus jeunes, ils pourront débuter la journée avec un bon chocolat chaud ou froid, un lait, un jus de fruit, le cake ou gâteau, une brioche , un pain au chocolat.
Des petits déjeuners sans gluten sont possibles ; Merci de le signaler lors de la réservation.

Vue sur l'extérieur depuis la table d'hôtes
Vue sur la cheminée depuis la table d'hôtes

Diner à la table d’hôtes

Ina et Thomas vous feront partager les bons goût de la Provence.

Diner sous le marronnier avec le chant des cigales, apprécier les derniers rayons du soleil, profiter de la douceur d’une nuit d’été et prolonger l’instant…
En hiver vous appréciez un bon diner au salon devant une belle flambée.
Ina et Thomas (cuisinier de profession) servent la table d’hôtes tous les soirs sur réservation. 
Nous n’avons pas un menu “type classique”, nos repas sont confectionnés en fonction des produits et goûts de saison que nous trouvons tous les matins sur les marchés de Provence. Sur demande, nous établirons notre menu en tenons compte des goûts et intolérances de chacun de nos hôtes.
Chaque jour une petite surprise pour nos palais. Chaque saison, chaque jour nous réserve ses plaisirs et les amène à notre table d’hôtes.
Chaque produit a été sélectionné avec le plus grand soin et provient en grande majorité des producteurs de notre belle région “le jardin de la France”.
La cuisine du marché, raffinée et gourmande est composée de spécialités provençales délicieuses et originales (Boeuf braisé à la marseillaise, Souris d’agneau à la provençale). Ou goûtez notre ratatouille, les légumes farcies ou gratinés, le melon de Cavaillon, toutes sortes de tomates, des poissons comme le saumon grillé, daurades, les noix de St Jacques, filets de rougets. Il n’ y a pas un bon repas sans l’amour du bon produit et le plaisir du partage et surtout de la convivialité autour d’une belle table…
Nous vous faisons goûter les bons vins Gigondas, Vacqueyras, du Luberon ou Côtes du Ventoux ou un Muscat Beaume de Venise… ou pourquoi pas un vin d’orange comme apéro.
Belle découverte garantie !
Notre table d’hôtes est composée d’un menu unique comprenant l’entrée, le plat, les légumes, le fromage et le dessert (vin en supplément) –
N’oubliez pas de réserver votre place à notre table d’hôtes pour le soir de votre arrivée avant votre arrivée !
N’oubliez pas de nous faire savoir des intolérances alimentaires au moment de la réservation !

Envie de réserver votre séjour ?

Je contacte le Mas du Grand Jonquier